Vidéo-découverte des iles grècques

par le 6-14-2013 dans vidéo Europe

Présentation des iles grecques

Les îles sont la principale caractéristique topographique de la Grèce et une partie intégrante de la culture et de la tradition du pays. La Grèce comprend un peu plus de 6.000 îles et îlots dispersés dans la mer Égée et la mer Ionienne. Seulement 227 îles sont habitées. C’est un phénomène tout à fait unique pour le continent européen.

Les iles grecques présentent plus de 7500 km de côtes, offrant un paysage très diversifié: plages qui s’étendent sur ​​plusieurs kilomètres, des baies abritées et des criques, des plages de sable avec des dunes de sable, des plages de galets, grottes côtières aux rochers escarpés et de couleur foncée sable typique des sols volcaniques et les zones humides côtières.

L’ile Lanzarote en vidéo

par le 6-14-2013 dans vidéo Europe

Des vacances sur l’ile Lanzarote

Découvrez la magie de l’ile Lanzarote en explorant les paysages volcaniques spectaculaires qui semblent venir de planètes lointaines, et où la chaleur du centre de la terre remonte à la surface. Détendez-vous dans les paisibles plages de sable blanc et d’eau transparente, et profiter de la vue exceptionnelle sur les îlots et les sommets des falaises

Tour en bateau sur le Bosphore en vidéo

par le 6-14-2013 dans vidéo Europe

Le Bosphore également connu sous le nom du détroit d’Istanbul (Turquie: Istanbul), est un détroit qui fait partie de la frontière entre l’Europe et l’Asie. Le Bosphore, la mer de Marmara et le détroit des Dardanelles au sud-ouest forment ensemble les détroits turcs. Étroit détroit servant à la navigation internationale, le Bosphore relie la mer Noire à la mer de Marmara (qui est relié par des Dardanelles à la mer Égée, et ainsi qu’à la Méditerranée).