Toute la beauté de la Nouvelle-Zélande en vidéo HD

par le 6-14-2013 dans vidéo Océanie

La Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays insulaire dans le sud-ouest de l’océan Pacifique. Le pays comprend deux grandes masses continentales géographique – celui des îles Nord et Sud – et de nombreuses petites îles. La Nouvelle-Zélande est située à environ 1.500 kilomètres (900 miles) de l’est de l’Australie à travers la mer de Tasman et approximativement à 1.000 kilomètres (600 miles) au sud des pays du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Fidji et Tonga). En raison de son éloignement, il était l’un des derniers terrains habiter par les humains.

L’ile de la Réunion en images

par le 6-14-2013 dans vidéo Océanie

L’ile de la Réunion

L’ile de la Réunion est une île française avec une population d’environ 800.000 située dans l’océan Indien, à l’est de Madagascar, à environ 200 kilomètres (120 miles) au sud-ouest des Iles Maurice,

Administrativement, la Réunion est un des départements d’outre-mer de la France. Comme les autres départements d’outre-mer, la Réunion est aussi l’une des 27 régions de France,et une partie intégrante de la République avec le même statut que ceux qui sont situés sur le continent européen.

La Réunion est une région ultrapériphérique de l’Union européenne et, en tant que département d’outre-mer de la France, fait partie de la zone euro.